Ateliers gratuits Manager, c’est tout un travail !

Amiens | Angers | Bastia | Bordeaux | Caen | Chasseneuil du Poitou | Colmar | Dijon | Lacroix Saint-Ouen | Le Lamentin | Lille | Limoges | Lyon | Montreuil | Orléans | Rennes | Rouen | et plus...

Formation « négociation collective basée sur la résolution de problèmes : les bases » : retour des participants

L’Aract-Itt Martinique a organisé en avril 2026 une formation conjointe consacrée à la négociation collective, animée par Eric NOUVEL et Marie-Claude BALMY.

Découvrez les témoignages de quelques participants sur les apports de cette session.

Actualité - Publié le 18 mai 2026 - Modifié le 20 mai 2026

Image
formation négociation collective - avril 2026

Les 1er, 2 et 9 avril 2026, l’Aract-Itt Martinique a proposé une formation conjointe dédiée à la négociation collective basée sur la résolution de problèmes.

Animée par Eric NOUVEL et Marie-Claude BALMY, cette session a permis aux participants d’approfondir leurs connaissances autour des pratiques de dialogue social, des enjeux de négociation et des outils mobilisables au sein de leurs structures, pour des négociations collectives plus efficientes.

 

Découvrez les témoignages des participants à la formation

URL de Remote Video

Un grand merci à Pascal FARDIN, Tania LAURENTON et Franck ZAMÉO pour leurs témoignages.

Vous souhaitez participer à la prochaine session ?