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Dialogue social : leçons d'une crise

Le réseau Anact-Aract a lancé une consultation du 12 janvier au 26 février 2021 afin d’évaluer l’impact de la crise sanitaire sur le Dialogue Social. Les objectifs de cette consultation étaient de repérer des axes d’amélioration et d’identifier des besoins d’accompagnement sur cette thématique.
 
 

Actualité - Publié le 08 septembre 2021 - Modifié le 08 juin 2024

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En Grand Est, 158 personnes ont répondu à cette consultation (1415 répondants sur tout le territoire). Les participants, qui ont répondu sur la base du volontariat, étaient les différents acteurs du Dialogue Social dans l’entreprise : Directions, RH, représentants du personnel, membres SSCT, représentants syndicaux.
Attention, ce recueil donne une image de la perception des acteurs sur le dialogue social mais ne doit pas être interprété comme un portrait statistique représentatif de la population globale.

Infographie consultation dialogue social covid

 

https://www.anact.fr/covid-19-dialogue-social-intensifie-adaptation-des…-…